Recette de la ratatouille niçoise

Publié: septembre 15, 2010 dans Recettes
Tags:

Allez, il est l’heure de manger et je ne sais toujours pas quoi cuisiner. Je vais probablement opter pour la recette de la ratatouille, car j’ai encore des légumes (tomates, courgettes et aubergines) à terminer.

Le plus chiant avec cette recette est le faite qu’il faut préparer tous les légumes (environ 30 minutes) puis attendre environ 1 heure pour la cuisson.

Vu l’heure, je n’ai pas fini de manger avant 2 heures. La bonne nouvelle c’est que j’ai le temps de me préparer un petit punch.

Et pour vous, quel est voter recette de cuisine préférée ? Moi j’ai une petite préférence pour les plats de l’hiver même si j’adore le barbecue.

Laisser un commentaire

